Annulation des vœux à la population

event17 décembre 2021

Les conditions sanitaires se dégradent dans notre pays et le Conseil de défense sanitaire de ce vendredi ne laisse pas entrevoir d’amélioration notable dans les prochaines semaines. Le mois de janvier est annoncé comme crucial.

Aussi, avec regrets mais en responsabilité, la mairie de Montereau a décidé de NE PAS organiser la cérémonie des vœux à la population dans son format habituel. Vous comprendrez assurément cette sage décision.
La Municipalité travaille d’ores et déjà à des formules alternatives permettant de vivre néanmoins ce temps privilégié du début d’année sous une autre forme de partage, avec des découvertes, des remerciements et des annonces. Vous serez prochainement destinataire de plus d’informations à ce sujet.

Le maire James Chéron, le conseil municipal et le personnel communal vous souhaitent de belles fêtes de fin d’année tout en prenant soin de vous et de vos proches.