Citoyenneté : remise des cartes d’électeurs

event16 mars 2022

Bienvenue en citoyenneté ! Ce samedi 12 mars, une quarantaine de jeunes majeurs monterelais se sont rendus à la mairie afin de réceptionner leur première carte d’électeur à l’occasion de la traditionnelle cérémonie de la citoyenneté. Reçus par le maire James Chéron, Jean De Dieu Malonga, conseiller municipal délégué à l’administration générale, Maxime Lemoine, conseiller municipal délégué au budget et Jean-Louis Thiériot, député de Seine et Marne, ils ont pu prendre la mesure de la responsabilité qui leur incombait désormais en tant que citoyen de notre cher et beau pays. Ils en ont également profité pour tester la machine à voter, histoire de se préparer aux toutes prochaines élections présidentielles des 10 et 24 avril prochains.