Centre-ville : Les floralies en folie !

event24 mai 2017

Une météo estivale, une Place du Marché au Blé aux allures de jardin d’Eden, des commerçants qui ont sorti leurs terrasses… il n’en fallait pas plus, ce week-end, pour faire des Floralies, l’un des événements les plus populaires de ce printemps monterelais. Bonne nouvelle, la Ville a décidé de les prolonger jusqu’au dimanche 28 mai inclus !

PROLONGATION

On pourra ainsi continuer d’admirer les mosaïcultures et sculptures en forme de biche et de mouton, les massifs ornés de bégonias, géraniums, sauges et autres plantes ainsi que l’arrosoir géant installés par nos jardiniers municipaux. En somme, un véritable concentré floral des nombreuses variétés qui égayent et subliment la commune tout au long de l’année.

MARCHE

Du côté du marché forain, celui de samedi 27 mai sera bien évidemment maintenu Place du Colonel Fabien et Place du Calvaire. Encore une bonne occasion de venir profiter du centre-ville, son fleurissement et ses commerces !