Bienvenue à la Maison du bel Âge !

event23 juin 2021

«Mesdames et messieurs les aînés, vous voici désormais châtelains ! ». C’est en ces mots que le maire James Chéron a débuté son discours prononcé vendredi 18 juin lors de l’inauguration de la Maison du Bel Âge au Château des Amendes. L’occasion pour le 1er magistrat de la Ville accompagné de nombreux élus de couper le ruban tricolore sur les escaliers de la célèbre demeure monterelaise du XIXe siècle au joli parc arboré. Mais aussi et surtout d’expliquer le choix de la Municipalité d’y installer un pôle dédié à nos seniors. L’objectif étant de regrouper en ce lieu des salles d’activités, le service municipal du Bel Âge et des associations qui œuvrent pour nos aînés. La Ville souhaite également y développer de nouveaux services tels qu’un bureau d’aide aux démarches en ligne, un accompagnement pour les aidants, une cellule de lutte contre l’isolement et des activités intergénérationnelles.