Bientôt des commerces sur la place Eymard-Duvernay

event21 décembre 2022

Mardi 6 décembre, le maire James Chéron s’est rendu, avec les équipes techniques municipales, sur les chantiers du bâtiment situé sur la place Eymard-Duvernay. En compagnie de Troels Bruun, le futur gérant de l’épicerie danoise, il a pu faire un point sur l’avancée des travaux et sur les différents espaces qui proposeront notamment de la restauration (glacier, pâtisserie danoise) et de la vente de produits typiques (bonbons, chocolats, etc.). Juste à coté, le chantier de la future Maison du Terroir avance également à bonne allure. Dès le premier trimestre 2023, la boutique, tenue par Ashvin et Audrey, proposera à la vente tous les produits du terroir monterelais et des villes jumelées (miel, vins, bière, etc.). On a hâte !