Appel à Manifestation d’Intérêt pour la future Maison du Terroir

event5 avril 2022

Soucieuse des circuits courts et des savoir-faire locaux, la Ville de Montereau souhaite valoriser le « produire local » tout en accompagnant les nouvelles attentes des consommateurs, en proposant une Maison du Terroir.

➡ Cet Appel à Manifestation d’Intérêt (AMI) vise à trouver une personne intéressée pour accompagner la Ville dans la création et la gestion de cette Maison du Terroir.

L’accent sera mis sur les produits de longue conservation (bières, miel, biscuits, farines, conserves, jus de fruits, spécialités charcutières…), artisanaux (cuir, métal, tissus, poterie…) ainsi que les spécialités de nos villes jumelées. Une cinquantaine de producteurs intéressés ont déjà été identifiés, des contrats seront bientôt signés.

ℹ Plus d’informations : téléchargez le dossier