Soirée bien être à la piscine – COMPLET

event 22 mars 2019 20:00 au 22 mars 2019 23:00
phone 01 60 57 08 99

Et si vous preniez un peu de temps pour vous ? Entre le travail et les enfants, vos journées sont bien remplies. Voire même un peu trop ! Le stress et la fatigue commencent à prendre le dessus et ce n’est pas bon pour vos chakras. Alors pourquoi ne pas profiter de cette soirée «Bien-être» organisée à la Piscine municipale des Rougeaux ? Au programme : relaxation sur un coussin ergonomique, séance de yoga et de pranayama «respiration», massage du visage, modelage du dos, le tout dans une eau à 32 degrés pour le petit bassin, 30 degrés dans le grand bassin. De quoi vous remettre d’aplomb et recharger les batteries comme on dit.

Vendredi 22 mars (20h-23H)

Piscine municipale

Soirée ouverte aux + de 16 ans – tarif : 10 euros

Infos-résas : 01 60 57 08 99

COMPLET – Les réservations ne sont plus disponibles

piscinedemontereau@orange.fr

Les + : exposition de tableaux de peinture, buffet offert ainsi que des produits alimentaires élaborés par la Fédération française du bien-être et de l’environnement.

Exceptionnellement la piscine sera fermée dès 18h (au lieu de 21h30) en prévision de la soirée bien-être.