4e Salon de la petite enfance

event 13 octobre 2018 10:00 au 13 octobre 2018 17:30
place

Salle semisoroff

Vous cherchez une assistante maternelle agréée, un mode de garde, des activités pour les tout petits ?

Rendez-vous au salon de la Petite Enfance !

Pour vous accompagner dans votre projet de création de micro-crèche, Maison d’Assistants Maternels…  :

– la Caisse d’Allocations Familiales de Seine-et-Marne

– la P.M.I. de Montereau

Pour choisir votre mode de garde :

– les Relais Assistants Maternels

– les 3 multi-accueils municipaux (crèches)

– la Maison d’Assistantes Maternelles « La Bulle aux Doudous »

– la Maison d’Assistantes Maternelles « Les P’tits Petons »

– la crèche privée « Heididom »

Pour découvrir des activités :

– la ludothèque « L’Ile aux Jouets »

– les deux médiathèques de la ville pour l’action « Heure du conte »