Recensement

54 rue Jean Jaurès

NOUVEAUX A MONTEREAU ?

FAITES-VOUS CONNAITRE !

La ville de Montereau-fault-Yonne qui compte désormais plus de 20 000 habitants est l’une des communes dont la population augmente le plus en Seine-et-Marne. Afin de faciliter au maximum l’intégration des nouveaux arrivants, la Ville organise une cérémonie d’accueil le 21 novembre à partir de 10h en salle des Mariages de l’Hôtel de Ville. L’ensemble des services publics et des dispositifs à destination des Monterelais, tant dans le domaine de la culture, du sport, de la vie scolaire, de la sécurité ou des démarches administratives leur sera présenté. A cette occasion, ils recevront un «kit de bienvenue» avec de nombreux documents utiles (guide de la ville, flyers de présentation des politiques municipales…) et auront la possibilité de visiter la commune en bus. Une rencontre en mairie viendra clore ce moment de découverte.

Nouveaux Monterelais, si vous souhaitez y participer, inscrivez-vous en vous présentant à l’accueil de la Mairie, ou en envoyant un mail avec vos noms, prénoms, adresses et numéros de téléphone avant le 5 novembre à : d.fondimare@ville-montereau77.fr. Merci de préciser le nombre de personnes présentes.