Quel sera le nom du « Grand Théâtre » de Montereau ? À vous de choisir !

event 04 janvier 2021 00:00 au 17 janvier 2021 00:00
Le chantier est en cours depuis plusieurs mois et le futur « Grand Théâtre » ouvrira ses portes début 2022. Cette infrastructure municipale, qui accueillera jusqu’à 1200 personnes (selon la configuration choisie), permettra de donner des concerts, des ballets, des projections cinématographiques, des congrès ou encore des spectacles. Un véritable tournant pour la cité du Confluent qui décuplera ainsi son attractivité culturelle !
Afin de déterminer le nom du futur « grand théâtre » de Montereau, la Ville lance une consultation citoyenne. Du 4 au 17 janvier 2021, vous êtes tous invités à envoyer vos propositions par mail ou à les déposer dans les urnes présentes dans les points d’accueil de la Ville.
La sélection des propositions sera soumise au vote des Monterelais fin janvier, pour une annonce du nom choisi le 1er février 2021.
>Du 4 au 17 janvier 2021
> Envoyez un mail sur grandtheatre@ville-montereau77.fr
ou
> Déposez vos propositions sur papier dans les urnes mises à disposition dans les points d’accueil de la ville : accueil de la Mairie, accueil de la Maison des Services Publics, les médiathèques Alain Peyrefitte et Gustave Flaubert