Marché de Noël

event 07 décembre 2019 10:00 au 08 décembre 2019 18:00
place

Place du Marché au Blé

Que seraient les fêtes de fin d’année sans un traditionnel marché de Noël ? Les guirlandes scintillantes, les sapins magnifiquement décorés, l’odeur des marrons chauds, du pain d’épices, du miel, les illuminations de la ville… tous ces détails qui font l’esprit de Noël, briller les yeux et réchauffer les cœurs des petits comme des grands.

Cette année, le marché de Noël de Montereau est de retour sur la Place du Marché au Blé les 7 et 8 décembre, de 10h à 18h. Artisanat, idées cadeaux et produits locaux ont rendez-vous sur pas moins de 16 stands : paniers garnis italiens, nougat, miel, huitres, compositions florales et couronnes de Noël, bijoux faits main, bougies parfumées, tableaux, calendriers de l’avent, cartes de Noël, bonnets, écharpes et gants.

Un week-end convivial qui complètera la programmation de fin d’année de la Ville, parmi le lancement des illuminations, le Village de Noël et la patinoire XXL. À Montereau… Noël est un cadeau !

Tout le programme de Noël à Montereau ici !