Les dimanches au kiosque

event 04 septembre 2022 16:00 au 04 septembre 2022 17:30
place

Kiosque du parc des Noues

phone 01 64 70 44 14

DIMANCHE 4 SEPTEMBRE /16h-17h30
TRIO OSHALA
Musique antillaise et brésilienne

Le trio Oshalá est composé d’un guitariste chanteur, un percussionniste et un sax-flûte-ewi … ils sont citoyens du monde … Leur univers vous transportera du Brésil aux Caraïbes avec des sonorités colorées et harmonieuses avec des textes pleins de poésie en portugais, créole, espagnol, anglais, aluku, kachuyana … un trio plein de bonne humeur et de spontanéité …

DIMANCHE 11 SEPTEMBRE /16h-17h30
CUP OF TEA CEILI BAND
Musique irlandaise dansante

Le Cup of Tea Céili Band vous invite au bal ! Constitué de passionnés de musique irlandaise traditionnelle, tous habitués des bals, concerts et sessions dans des pubs irlandais de Paris et de la région parisienne, ces six musiciens  privilégient le swing et une interprétation de morceaux permettant tant aux musiciens quʼaux danseurs de sʼexprimer pleinement et de trouver dans le bal joie et plaisir.

DIMANCHE 18 SEPTEMBRE /16h-17h30
LA PATELLE NOIRE
Musiques traditionnelles

Envie de danser ? Ou simplement d’écouter ? La Patelle Noire vous propose un répertoire de musiques traditionnelles issues de plusieurs régions de France. La musique dite « Trad » ou « de Bal folk » est un puissant outil de convivialité, de partage pour tous les âges… Y compris pour ceux qui ne dansent pas ! Tout spectateur curieux est invité à entrer dans la danse et à participer activement à l’énergie collective dont nous avons tous besoin.Venez passer un moment convivial et redécouvrir le patrimoine musical au son de l’accordéon, de la cornemuse et de la flûte traversière !

DIMANCHE 25 SEPTEMBRE
ADRIEN MARCO
Jazz manouche

Pour le dernier dimanche au kiosque de la saison estivale, venez célébrer le jazz manouche avec trois pointures internationales !

Originaire de l’Yonne, Adrien Marco est un prodige de la guitare et de l’improvisation.

« Il y a du soleil dans ses notes … Ses accélérations foudroyantes restant toujours limpides » source Francis Couvreux- Tradmag