La crise sur le gâteau

LA CRISE SUR LE GÂTEAU

LES 11, 12 OCTOBRE À 20h30

LE 13 OCTOBRE À 16H

Par la compagnie Scènes en seine. Mise en scène collective. Distribution :

Annette Benedetti, Céline Harlingue-Lemaire, Jean-Marc Galéra, Didier Gonçalves Spectacle co-produit par la Ville de Montereau

Et si l’antidote à la Crise c’était aussi un peu le rire ? Et si l’on se dressait contre les ciels noirs et les orages en brandissant le drapeau de la drôlerie ? Et si devant la noirceur et la morosité, on prenait librement le parti d’en rire ? Et si, fraternels, nous partagions des instants de bonheur, dans la tranquillité lumineuse d’un cabaret ?

Sur scène, les vies qui tanguent ou qui sombrent témoignent en riant de la dureté des temps actuels. Les mots d’auteurs vivants mettent du baume sur les maux contemporains, avec ironie, cynisme ou absurdité.

Et l’égalité est assurée : il y aura de la crise sur le gâteau pour tout le monde !

Conservatoire Gaston Litaize / Auditorium

Tarif unique : 10 €