Fête des voisins 2024

event 31 mai 2024 17:30 au 31 mai 2024 23:59

Prévue vendredi 31 mai 2024, la fête des voisins constitue une occasion de se rassembler, de faire connaissance et de renforcer les liens sociaux. Cette fête permet ainsi de favoriser la convivialité et la solidarité entre les voisins. En effet, de nombreuses personnes vivent à côté les unes des autres sans jamais se parler ni se connaître.

La fête des voisins est ainsi une occasion unique de briser la glace et de faire des rencontres enrichissantes. Il s’agit donc d’un événement important, qui contribue à créer des communautés plus soudées et plus solidaires. Lors de cette fête, les voisins peuvent organiser des repas, des apéritifs, des jeux ou des animations pour les enfants.

la Ville de Montereau vous apporte un soutien logistique (tables, chaises) si vous souhaitez organiser votre fête des voisins, à l’endroit de votre choix (en dehors de la chaussée) entre 17h30 et minuit. Vous pouvez ainsi vous inscrire via le formulaire d’inscription ci-dessous, avant le 28 mai 2023.

Formulaire d’inscription

• A télécharger ici, puis à envoyer (scané ou photographié) à j.montbroussous@ville-montereau77.fr
  • ou à compléter en ligne :

RETRAIT : le centre technique municipal viendra récupérer les tables et les chaises, merci de faciliter le transport, il est impératif de débarrasser et nettoyer les tables et les chaises
    avant minuit.