Pour Noël, j’achète à Montereau !

event3 décembre 2020

La magie de Noël s’est emparée de Montereau. Lancement des illuminations vendredi dernier, marché de Noël sur la place du Marché au Blé ce week-end, tout le monde peut enfin se projeter sur les fêtes de fin d’année. Et pour ajouter à cette belle éclaircie, la réouverture de nos petits commerces sonne comme une invitation à y effectuer nos achats de Noël. Pour conforter cette reprise d’activité, l’Union des Commerçants et la mairie ont uni leurs forces pour émettre 150 000 euros de chèques promo. 10 euros payés donnent ainsi droit à 15 euros d’achat dans vos commerces préférés. Profitez-en, l’opération se tient jusqu’au 19 décembre !

Rendez-vous sur : montereau-cheques-promo.fr

• 1 > Sélectionnez le commerce de votre choix.
  • 2 > Cliquez sur sa photo pour ouvrir sa fiche commerçant.
  • 3 > Indiquez le nombre de chèques promo que vous souhaitez acheter chez ce commerçant (maximum de 20 chèques).
  • 4 > Ajoutez votre commande au panier.
  • 5 > Renouvelez l’opération si vous souhaitez acheter des chèques promo chez d’autres commerçants.
  • 6 > Ouvrez votre panier.
  • 7 > Validez et payez votre commande via un compte Pay Pal ou par carte bleue.
  • 8 > Dès validation de votre paiement, vous recevez un email de confirmation qui fait office de «Montereau Chèques Promo». Pour en bénéficier, vous devrez présenter cet e-mail aux commerçants indiqués dessus, en version papier ou sur l’écran de votre smartphone, avec votre pièce d’identité.

Références

50 commerces sont déjà référencés. Commerçants, si vous n’êtes toujours pas inscrits, il est encore temps ! Vérifiez votre éligibilité et inscrivez-vous auprès du service Commerce de la Ville :

Tél. 06 78 42 71 30 ou

e.feuilletin@ville-montereau77.fr