100 jours, 100 photos

event29 mai 2020

De début mars au 10 juin 2020, ces jours ont bouleversé nos vies. Pour illustrer ces moments incroyables où le courage des uns et les sacrifices de tous ont permis de faire face, la Ville de Montereau a décidé de consacrer une exposition de photographies et un cahier spécial dans son prochain magazine du mois de juillet à la crise sanitaire liée au coronavirus telle que vous l’avez vécue à Montereau. Héros du quotidien, décors surprenants, scènes de cette drôle de vie saisies par des photographes Monterelais, tous vos clichés sont acceptés tant qu’ils sont délivrés en haute définition (3500×2500 pixels minimum, tous types d’appareils et smartphones). Chaque participant peut proposer jusqu’à 6 photographies numériques au maximum. Les clichés sélectionnés seront offerts en tirage papier grand format professionnel à leurs auteurs à l’issue de l’exposition.

Pour participer, merci d’envoyer vos clichés avant le 15 juin 2020 sur :
100 photos@ville-montereau77.fr