HAUT LES CŒURS !

event9 avril 2020

Ils se battent chaque jour pour que la vie triomphe face au Coronavirus, envoyez vos messages de soutien aux personnels de santé, aux pompiers, aux forces de sécurité, aux agents du service public, à tous les acteurs de notre économie qui sont en première ligne. Envoyez votre message sur hautlescoeurs@ville-montereau77.fr, merci d’y exprimer votre solidarité, vos encouragements et vos remerciements, chaque semaine une partie de ces messages sera publiée sur le 7/7.

«  Mon épouse et moi-même adressons un GRAND BRAVO à tous les personnels de santé et hospitaliers, les pompiers, les forces de sécurité, les éboueurs, les caissières, les agents du service public et tous ceux qui agissent pour que le confinement se déroule du mieux possible. Nous vous remercions énormément de tout ce que vous faites et sachez que nous sommes solidaires de votre travail indispensable à la vie de tous. Nous sommes confinés et sommes fiers de l’être, certains de l’utilité de cette mesure, nous gagnerons. Un Grand Merci encore à tous ceux qui se démènent pour notre bien et pour que la vie reprenne comme avant. »

Chantal et Gérard

« Retraité de l’EDF, nous savons ce que représente et ce que veut dire pour nous tous le terme «Service Public». Fonctionnaires de l’État, si souvent déconsidérés, vous voici reconnus de tous. Aujourd’hui sur le devant de la scène, vous ne comptez pas vos heures pour sauver des vies humaines. Les pompiers, la police, le corps médical, la SNCF, EDF… les Français prennent conscience que les services publics ont leur utilité et sont sensibles à votre dévouement. Je veux aussi remercier le personnel de la mairie qui apporte sa contribution. Une fois la crise terminée, il faudra apporter les moyens nécessaires à la réorganisation des services publics, particulièrement de la santé. À tous, un grand merci ! »

Jean