Votre mairie

Direction des affaires générales

Contacts

Élu

James Chéron
Adjoint au Maire, chargé de l’Administration générale, du personnel et des relations publiques

Directrice du service

Jamila Bendahhou

Hôtel de ville

54, rue Jean Jaurès – 77130 Montereau
contact.dag@ville-montereau77.fr

Horaires d’ouverture

Les lundis, mercredis et jeudis : 8h30 – 12h15 / 13h45 – 18h
Les mardis : 8h30 – 12h15 / 13h45 – 20h
Les vendredis : 8h30 – 12h15 / 13h45 – 17h
Le samedi : 9h – 12h

Maison des Services Publics

3, rue André Thomas
77130 Montereau
Tél. 01 60 57 21 16
contact.dag@ville-montereau77.fr

Horaires d’ouverture

Du lundi au vendredi : 9h – 12h15 / 13h45 – 18h (sauf vendredi 17h)

Missions

Le service état civil est le premier service d’accueil au public. Naissances, décès, mariage, carte d’identité, passeport, inscription sur les listes électorales… chaque année plus de 15.000 personnes y passent pour effectuer leurs démarches.