Vos révisions à la Digitale Académie !

event9 février 2017

Vos révisions à la Digitale Académie !

Déjà les vacances ! Certes, mais c’est aussi la dernière ligne droite avant le Bac. Et même si l’échéance semble lointaine, le quatre prochains mois vont passer à vitesse grand V. Alors pourquoi ne pas profiter de ces deux semaines pour consolider ses acquis ou même rattraper son retard. Le bon plan ? La Montereau Digitale Académie bien sûr !

Idéal

C’est en effet l’endroit idéal. Avec ses bureaux et ses ordinateurs connectés, la structure offre des conditions optimales de travail. Il y a même une cafétéria pour faire la pause en toute convivialité. Durant ces vacances, l’accès à la Montereau Digitale Académie est gratuit. Il vous sera simplement demandé un certificat de scolarité fourni par le lycée ainsi qu’une pièce d’identité. La différence avec le travail chez soi ?

Accompagnement

La tranquillité d’abord ! Exit les bruits et les sollicitations de la maison, ici, on peut se concentrer en toute quiétude. On peut surtout se faire aider. La Mairie met en effet trois agents à disposition qui vous proposeront des ressources en ligne telles Afterclass et Edx. Ils vous montreront également comment cela fonctionne. Résumés de cours, fiches pratiques, exercices… Internet est une mine de savoirs pourvu qu’on sache l’utiliser. Ainsi, vous accéderez à tout ce qui ce fait de mieux en matière de révisions. Alors, si vous voulez être au top pour le Bac, rendez-vous à la Digitale !

Montereau Digitale Académie

1, rue Honoré de Balzac