Vigicrues Montereau : Vigilance Ville Basse

event26 janvier 2018

‼️ VIGILANCE VILLE BASSE

Le niveau des rivières atteint 3m45 ce matin. La perspective d’un pic de crue dans la journée entre 3m60 et 3m70 est toujours d’actualité. L’eau monte toujours !

L’eau se propage dans des rues proches des berges mais aussi par infiltration dans des sous-sols ou via les réseaux d’évacuations d’eaux de pluies, remontant par les avaloirs situés dans les caniveaux.

Les consignes de vigilance sont donc plus que jamais d’actualité sur L’ENSEMBLE de la ville basse :

ne surchargez pas les réseaux d’évacuation : n’utilisez pas les lave-linge et lave-vaisselle, ne prenez pas de bains mais des douches courtes…

sortez les voitures des garages en sous-sol et mettez les au sec ; le parking du stade Jean Bouin est à votre disposition, video-surveillé et gardienné, avec un système de navettes pour vous ramener chez vous (contact : 01 64 70 38 90)

Nous comptons sur votre mobilisation pour limiter les effets de la crue !