Vigicrues Montereau : fermeture des écoles et structures d’accueil en ville basse

event24 janvier 2018

Les services de l’Etat prévoient une montée des eaux jusqu’à vendredi à au moins 3 mètres 40 et pouvant aller jusqu’à 3 mètres 60 (soit 40 à 60 cm plut haut qu’en juin 2016)

A la vue de ces éléments et afin d’assurer la sécurité des enfants, les écoles et structures d’accueil en ville basse seront fermées à partir de jeudi et jusqu’à nouvel ordre.

Un accueil des enfants qui ne peuvent être gardés est prévu au sein des structures jeunesses en Ville haute. Vous pouvez y déposer vos enfants directement en cas de besoin entre 6h30 et 9h00, il y seront accueillis jusqu’à 19h Le service jeunesse est à votre disposition au  01 64 70 54 36.

La Mairie met tout en œuvre pour prévenir et limiter les risques pour les personnes et les biens.

Pour toute information concernant les écoles, vous pouvez contacter le service municipal de la vie scolaire au 01.64.70.44.13.