Une cure de jouvence pour l’esplanade F. Mitterrand

event23 février 2017

D’ici la mi-mars, c’est un parvis totalement repensé et optimisé que vous pourrez arpenter devant le centre culturel François Mitterrand, en Ville Haute. Avec un investissement de 415 000 euros de la Ville, les travaux comprendront : la gestion des eaux pluviales, la création d’un chemin piétonnier pour rejoindre le chemin du bois du lycée, la préservation des arbres avec un aménagement des entourages en résine perméable, le remplacement de l’éclairage public par un éclairage à LED, la pose de mobilier urbain et la mise aux normes PMR de l’escalier des Boulains. Enfin, en lieu et place de la grave présente, des dalles en pierre minérales seront posées pour vous offrir un magnifique parvis piétonnier !