Montereau flash boutiques

event27 octobre 2016

Du 26 octobre au 31 janvier, la Ville vous propose une opération exceptionnelle en France: «Montereau Flash Boutiques» ! Fort de ses expériences avec des grandes surfaces, la société Eurolaser adaptera pour la 1ère fois ce concept à un centre-ville. Mis en place par la Ville en partenariat avec l’École de la 2e chance, «Flash boutiques» permettra aux élèves d’en devenir les gérants pendant quelques mois. Avec 8 boutiques éphémères, plus de 500m2 de locaux s’offrent à vous pendant 3 mois pour vivre le «Festival des Bonnes Affaires».

Des produits à prix cassés

Ces 8 commerces vous proposeront une multitude de produits de grandes marques à prix déstockés ! Jouets, déco, beauté, art de la table, linge de maison, cuisine, électroménager ou encore produits d’hygiène et d’entretien, il y en aura pour tous les goûts et tous les âges. Ce dispositif participera au dynamisme du cœur de Montereau qui sera le lieu rêvé pour vos achats de fin d’année… et plus encore !

Retrouvez vos 8 flash boutiques au :

84, rue Jean Jaurès

68, rue Jean Jaurès