Le Centre social « La Maison Des Familles » recherche des bénévoles

event22 juin 2018

Le Centre social « La Maison Des Familles » recherche des bénévoles

D’ici l’automne, la municipalité va développer, via son centre social,un nouveau projet qui permettra aux nombreux savoir-faire culinaires de notre ville, et à ses habitants, dans leur diversité, de s’exprimer. Dès le mois d’octobre, la salle François Mitterrand se transformera pour un midi par mois, en un restaurant ouvert à tous mais où la cuisine sera entièrement gérée par des femmes bénévoles du quartier avec l’appui du chef professionnel de la mairie qui anime déjà des ateliers culinaires en Ville Haute. Ainsi, c’est une véritable aventure humaine qui valorisera, dans l’assiette, l’apport de toutes les cultures qui se rencontrent et vivent ensemble à Montereau à travers un projet jamais vu de restaurant associatif.

BÉNÉVOLAT

Vous savez cuisiner, vous avez des connaissances culinaires, vous souhaitez les partager avec d’autres ?

Le Centre social vous propose de rejoindre son programme d’activités et notamment son projet de création d’un restaurant associatif. Le but est d’associer des personnes bénévoles sur la création d’un restaurant où seront mises en valeur les traditions culinaires du monde entier.

Nous vous attendrons donc nombreux, en octobre 2018, pour venir déguster le premier menu proposé au «Bistrot d’en
haut» !

Pour tous renseignements vous pouvez nous rendre visite à :

La Maison des Familles

6 rue Jules Ferry