Jobijoba : la nouvelle plateforme de l’emploi

event2 février 2017

Vous recherchez un job, un stage ou encore une formation en alternance ? «DEFI Montereau» met à votre disposition un espace spécialement dédié aux offres d’emploi et de stages, proposées sur Montereau et ses alentours. Rendez-vous sur le site internet de la Ville pour le découvrir !

Intuitif

Fini les recherches interminables sur des dizaines de sites pour trouver un emploi près de chez soi ! Pour vous faciliter la vie, la Ville vous propose un nouvel outil, simple et rapide d’utilisation, à la portée de tous. Jobijoba, c’est le logiciel intuitif regroupant toutes les offres d’emploi, de stages et de formations près de chez vous. Grâce à un filtrage par secteurs géographiques et par catégories professionnelles, vous trouvez facilement et rapidement toutes les offres qui vous correspondent. Industrie, services à la personne, commerce-vente, santé, tourisme-hôtellerie-restauration, mécanique… Tout y est. Et pour plus de confort, vous pouvez constituer votre profil et gérer votre espace à votre convenance, en vous créant des alertes et en sauvegardant vos annonces préférées.

Employeur

Vous êtes recruteur ? Vous pouvez également créer votre compte et publier vos offres d’emploi directement sur la plateforme. Notre administrateur assurera ensuite une vérification avant de mettre vos offres en ligne. Pour tester ce nouveau service, rendez-vous dés maintenant dans la rubrique «Clic Pratique», puis sélectionnez l’onglet «Offres d’emploi et de stages».

Pour aller plus loin

www.jobijoba.com pour découvrir toutes les actualités de l’emploi, les entreprises qui recrutent, et partager vos expériences et conseils.

Plus d’infos

Maison des Services Publics