INFO PASSEPORT & CNI

event28 juin 2017

INFO PASSEPORT & CNI

A partir du 1er Juillet 2017, face à l’afflux de demandes, la mairie instruira exclusivement les dossiers des habitants du pays de Montereau pour réaliser leurs CNI & Passeports .

Vous habitez une commune du Pays de Montereau ? Barbey, Blennes, Cannes-Ecluse, Chevry-en-Sereine, Courcelles-en-Bassée, Diant, Esmans, Forges, La Brosse-Montceaux, La Grande-Paroisse, Laval-en-Brie, Marolles-sur-Seine, Misy-sur-Yonne, Montereau-fault-Yonne, Montmachoux, Noisy-Rudignon, Saint-Germain-Laval, Salins, Thoury-Ferrottes, Varennes-sur-Seine, Voulx. Bienvenue !

Vous habitez en dehors du Pays de Montereau ? Voici les communes où vous pouvez faire réaliser votre passeport ou CNI à proximité : Rozay-en-Brie, Savigny-le-Temple, Melun, Nangis, Provins, Dammarie-Les-Lys, Fontainebleau, Bray-sur-Seine, Milly-la-Forêt, Malesherbes, Nemours, Pont-sur-Yonne, Sens, Chalette-Sur-Loing, Courtenay.