Culture pour tous : Nouvelle saison, nouveaux horizons !

event4 janvier 2018

La période des fêtes se termine, mais notre soif de découverte reste inassouvie. Ainsi, la nouvelle saison de «Culture pour tous» qui démarre dans quelques jours tombe à pic. Spectacles, visites de musée, de châteaux… le programme proposé par la Ville promet une fois encore de grands moments pour 1 euro seulement, pique-nique et transport compris. Alors afin de ne pas en perdre une miette, courez donc vous inscrire !

Inscriptions

N’attendez pas, les inscriptions seront ouvertes le samedi 13 janvier (9h-12h) au service culturel de la Mairie et à la Maison des Services Publics, puis du lundi au vendredi suivants (13h45-17h) au service culturel uniquement. Munissez-vous d’un justificatif de domicile de moins de trois mois, d’une pièce d’identité, du livret de famille pour inscrire vos enfants… et d’une pièce d’un euro !

Plus d’infos : 01 64 70 44 14

Samedi 20 janvier : Paris

«Carmina Burana», spectacle musical avec le Ballet, l’Orchestre et les Chœurs de l’Opéra National de Russie

Mercredi 7 février : Melun, Réau