Chantiers jeunes – Candidatez !

event17 mai 2018

Vous êtes âgé de 16 à 22 ans, avec un projet de mobilité, de formation ou d’emploi ? Vous avez besoin d’un peu d’argent ? Participez à une action municipale d’intérêt général d’une durée de 5 jours et percevez une gratification pour vous aider à financer votre projet !

Fort du succès du premier chantier jeunes, qui a permis d’embellir le Parc de la Gramine, la Mairie lance un appel à candidatures pour les prochains. Quel que soit le chantier, nul besoin de qualification particulière, seule la motivation compte ! Un principe gagnant-gagnant pour valoriser les efforts des jeunes de la commune à travers leur implication dans la vie citoyenne locale. Ainsi, chacun pourra se servir de sa gratification pour passer son permis, payer ses études ou monter son projet professionnel.

Infos et inscriptions auprès du service jeunesse au 01 64 70 54 36