Back To School

event 22 août 2017 08:00 au 01 septembre 2017 08:00
phone facebook.com/commercantsmontereaugcdc/

C’est la nouvelle opération proposée par nos commerçants. Et elle démarre le 22 août, alors tenez-vous prêts ! Sur le principe de la chasse au trésor, «Back to School 2017» est un challenge organisé pour les jeunes sur le thème de la rentrée scolaire. Une manière ludique d’appréhender l’événement.

Principe

Le principe est simple. Il s’agit en effet de collecter des objets demandés par les commerçants dans la liste «Back to School 2017» qui sera dévoilée sur facebook le 22 août à minuit. L’objectif étant de remplir son cartable avec un maximum d’objets. Le champion sera celui qui aura totalisé le plus grand nombre de points.

Les règles

1 – Tous les élèves du CP à la Terminale peuvent participer.

2 – Les objets à collecter valent des points qui sont indiqués dans la liste Back to School 2017.

3 – Le cartable rempli devra être validé dans la boutique Espace-Clic avant le 1er septembre à minuit.

4 – Collectez vos objets entre le 22 août et le 1er septembre 2017, chez vous, dans votre grenier, chez vos amis, chez les commerçants…

5 – Des objets rares seront dissimulés dans les boutiques de Montereau.

6 – La remise des prix aura lieu le samedi 2 septembre 2017 à la journée des Associations sur le Stand GCDC des commerçants de Montereau.

7 – Un champion sera désigné pour chaque niveau : école primaire, Collège, Lycée.

8 – Un seul cartable par élève est autorisé.

Prix

à la clé, de nombreux lots à gagner : tablette tactile, mini-tablette, Nintendo 3DS, places de cinéma… Il ne vous reste plus qu’à tenter l’aventure  !

 

 

 

 

 

 

www.facebook.com/commercantsmontereaugcdc/