Séance du 29 janvier 2018

  1. Nomination d’un Secrétaire de Séance
  2. Remerciements
  3. Délégations de Pouvoirs
  4. Adoption de Procès-Verbaux
  5. Débat d’Orientations Budgétaires
  6. Adaptation du protocole d’aménagement et de réduction du temps de travail pour les agents affectés auprès des enfants dans les multi-accueils municipaux
  7. Créations et suppressions de postes – Modification du tableau des effectifs
  8. Renouvellement de la convention d’adhésion au service de médecine professionnelle et préventive du centre de gestion de Seine-et-Marne
  9. Validation de la grille de participation des personnes âgées aux voyages pour l’année 2018
  10. Modification de secteurs scolaires 2018
  11. Subvention exceptionnelle « Bal Folk » Association des Conseiller Pédagogiques EPS 77
  12. Subvention exceptionnelle Collège Elsa Triolet
  13. Concerts Pour Tous
  14. Tarifs 2018 des médiathèques municipales
  15. Adoption d’un nouveau règlement intérieur des médiathèques municipales
  16. Création d’un Grand Théâtre de Montereau – Demandes de subvention
  17. Autorisation donnée à Monsieur le Maire de signer l’avenant n°1 relatif à la procédure formalisée pour l’entretien des espaces verts sur la commune de Montereau-Fault-Yonne – lot n°1 ville haute
  18. Autorisation donnée à Monsieur le Maire de signer l’avenant n°1 relatif à la procédure formalisée pour l’entretien des espaces verts sur la commune de Montereau-Fault-Yonne – lot n°2 ville basse
  19. Autorisation donnée à Monsieur le Maire de signer l’avenant n°1 relatif à la procédure formalisée pour l’entretien des espaces verts sur la commune de Montereau-Fault-Yonne – lot n°3 ville basse
  20. Adoption du nouveau règlement intérieur en matière de passation des marchés publics
  21. Autorisation donnée à Monsieur le Maire de lancer une procédure de marché public relative à la réhabilitation du gymnase Clos Dion
  22. Autorisation donnée à Monsieur le Maire de signer l’avenant n°1 relatif à « Travaux de résidentialisation & aménagement des abords rue des Grès et avenue de Surville » – Lot 1 Terrassement, assainissement et voirie
  23. Autorisation donnée à Monsieur le Maire de lancer une procédure de marché public relative au service de restauration scolaire
  24. Dénomination de lieux : Parc d’Entreprises du Confluent et Parc d’Entreprises des Ormeaux

Rapport du débat d’orientation budgétaire 2018 

et son annexe

Cahier du Conseil Municipal du 29 janvier 2018

PV définitif du Conseil Municipal du 29 janvier 2018